GB.268/STM/5 268e session Genève, mars 1997 |
Commission des réunions sectorielles et techniques
et des questions connexes |
STM |
CINQUIÈME QUESTION À L'ORDRE DU JOUR
a) Réunion d'experts sur la
sécurité
et la santé dans les travaux forestiers
(Genève, 23-30 septembre
1997)
1. Outre les organisations internationales non gouvernementales jouissant du statut consultatif général auprès de l'OIT, il est proposé d'inviter les organisations dont les noms suivent à être représentées par des observateurs à la réunion:
2. La Commission des réunions sectorielles et techniques et des questions connexes voudra sans doute recommander au Conseil d'administration d'autoriser le Directeur général à inviter les organisations non gouvernementales énumérées ci-dessus à se faire représenter par des observateurs à la Réunion d'experts sur la sécurité et la santé dans les travaux forestiers.
b) Réunion tripartite sur la
main-d'uvre
de l'industrie sidérurgique du XXIe siècle
(Genève, 27-31 octobre 1997)
3. Outre les organisations internationales non gouvernementales jouissant du statut consultatif général auprès de l'OIT, il est proposé d'inviter les organisations dont les noms suivent à être représentées par des observateurs à la réunion:
4. La Commission des réunions sectorielles et techniques et des questions connexes voudra sans doute recommander au Conseil d'administration d'autoriser le Directeur général à inviter les organisations non gouvernementales énumérées au paragraphe 3 ci-dessus à se faire représenter par des observateurs à la Réunion tripartite sur la main-d'uvre de l'industrie sidérurgique du XXIe siècle.
c) Réunion tripartite sur la promotion
des femmes
aux postes de direction
(Genève, 15-19 décembre 1997)
5. Outre les organisations internationales non gouvernementales jouissant du statut consultatif général auprès de l'OIT, il est proposé d'inviter les organisations dont les noms suivent à être représentées par des observateurs à la réunion. Toutes ces organisations ont déjà été invitées à participer à des réunions de l'OIT, ont une connaissance approfondie des questions qui seront abordées et ont fait part de leur souhait d'être invitées:
6. La Commission des réunions sectorielles et techniques et des questions connexes voudra sans doute recommander au Conseil d'administration d'autoriser le Directeur général à inviter les organisations non gouvernementales énumérées au paragraphe 5 ci-dessus à se faire représenter par des observateurs à la Réunion tripartite sur la promotion des femmes aux postes de direction.
Genève, le 27 février 1997.
Points appelant une décision:
paragraphe 2;
paragraphe 4;
paragraphe 6.