Chanson

"Take a Stand" - Chanson appelant à l'action pour mettre fin au travail des enfants

La chanson "Take a Stand" du groupe français Kids United New Generation, est dédiée à l'Année internationale des nations Unies pour l'élimination du travail des enfants en 2021.



Téléchargez la chanson maintenant: Take a Stand
 
Kids United Nouvelle Génération a prêté sa voix à la campagne mondiale de l'OIT contre le travail des enfants avec la sortie d'un nouveau single "Take a Stand", à l'occasion de la Journée mondiale de l'enfance, le 20 novembre 2020.  Cette chanson, qui est dédiée à l'Année internationale des Nations unies pour l'élimination du travail des enfants en 2021, souligne l'urgence de prendre des mesures pour lutter contre ce fléau et appelle les gouvernements et les organisations du monde entier à redoubler leurs efforts pour mettre fin au travail des enfants. Les paroles se concentrent sur un message d'espoir: nous pouvons éliminer le travail des enfants si nous travaillons tous ensemble.

Kids United Nouvelle Génération est composé de cinq enfants, Dylan, Gloria, Ilyana, Nathan et Valentina.  Avec cette nouvelle chanson, ils soutiennent l'initiative mondiale "La musique contre le travail des enfants" (MACLI), qui appelle les musiciens à consacrer un concert ou une chanson à la lutte contre le travail des enfants et à l'autonomisation des enfants par l'éducation musicale.

Une partie des recettes de la vente de la chanson sera reversée au travail de l'OIT pour aider les pays à lutter contre le travail des enfants.

Remerciements

Auteur: Devon Graves

Compositeur: Igit

Réalisateur: KABA

Produit par: Europicture

La production de la chanson et du clip a été gérée par MJF Productions.

La chanson a été partiellement financée par le Département du Travail des États-Unis d'Amérique (USDOL) dans le cadre de l'accord de coopération no. IL‐30147‐16‐75‐K‐11 du projet MAP16. Cent pour cent des coûts du projet MAP sont financés par des fonds fédéraux, pour un total de 22 400 000 dollars des États-Unis.