Pouvoirs

Pouvoirs pour la 109e session de la Conférence

Conformément aux Dispositions et règles de procédure spéciales applicables à la 109e session de la Conférence internationale du Travail, la 109e session de la Conférence reprendra du 25 novembre jusqu'au 11 décembre 2021 et se poursuivra dans un format virtuel.

Les pouvoirs déposés jusqu'au 19 juin 2021 inclus restent valables. En vue d'assurer un maximum de participation durant la deuxième partie de la session de la Conférence, les gouvernements sont appelés à veiller à ce que le Secrétariat de la Commission de vérification des pouvoirs reçoive des informations à jour concernant leurs délégations tripartites et que les participants restent prêts et disponibles du 25 novembre au 11 décembre 2021. Pour ce faire, une action est requise uniquement dans les deux cas suivants:
  • si une personne ne peut pas participer du 25 novembre au 11 décembre 2021 ou doit corriger ses propres informations (nom, titre, adresse électronique), il faut télécharger le formulaire approprié, le remplir et l’envoyer; ou
  • si un point focal doit modifier la composition d'une délégation tripartite, il faut transmettre une communication signée.
Les ajustements demandés à l'accréditation seront intégrés et visibles dans la page Délégations à la Conférence internationale du travail, à partir du 15 novembre 2021.