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La formation professionnelle en milieu rural
Manuel générique sur la formation pour le renforcement de l’autonomie économique des populations rurales
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Doc 1.1 Rôle de l'OIT dans la mise en œuvre d'un programme TREE
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Doc 2.1 Questions pour réaliser une évaluation socio-économique
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Doc 2.2 Exemple de tableau d'identification des parties prenantes
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Doc 2.3 Inclure les personnes en situation de handicap dans TREE
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Doc 2.4 Identification des organisations partenaires
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Doc 2.5 Critères de sélection des organisations partenaires
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Doc 2.6 Termes de référence génériques pour le comité national TREE
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Doc 2.7 Termes de référence génériques pour les comités TREE
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Doc 2.8 Exemples de descriptions de rôles du personnel TREE
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Doc 2.9 Sélection des communautés
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Doc 2.10 renforcement des capacités pour le personnel de terrain
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Doc 2.11 Gestion et gouvernance TREE
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Doc 3.1 Facteurs à prendre en compte pour favoriser l'emploi salarié
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Doc 3.2 Outil pour établir un profil communautaire
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Doc 3.3 Outil d'enquête sur la demande des consommateurs
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Doc 3.4 Outil et formulaires d'enquête sur les opportunités de marché
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Doc 3.5 termes de référence pour la réalisation des études
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Doc 3.6 Guide pour des discussions participatives sur de nouvelles activités économiques potentielles ou l'expansion d'activités existantes
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Doc 3.7 Modèle d’étude de faisabilité
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Doc 3.8 Guide pour les études de faisabilité
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Doc 3.9 Example d'étude de faisabilité Bangladesh
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Doc 3.10 Questionnaire évaluation des besoins en formation
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Doc 3.11 Développement d'un module sur le genre dans le cadre du projet CBT au Bangladesh
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Doc 4.1 Méthodologies de formation TREE
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Doc 4.2 Modèle de syllabus de formation
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Doc 4.3 Exemple de Plan de Formation - Mécanicien Auto
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Doc 4.4 Programme de formation des compétences
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Doc 4.5 Enseigner et former l'apprenant adulte
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Doc 4.6 Formulaire de candidature à un programme de formation TREE
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Doc 4.7 Exercices interactifs pour promouvoir la cohésion sociale par la formation et l'éducation professionnelles
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Doc 4.8 Rapport d'avancement de la formation
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Doc 4.9 Rapport de fin de formation
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Doc 4.10 Rapport de graduation
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Doc 4.11 Application des méthodes de formation aux personnes en situation de handicap
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Doc 5.1 Exemple de plan de soutien post-formation au Bangladesh
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Doc 5.2. Sources potentielles de crédit pour les micro-entreprises
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Doc 5.3. Évaluer de la capacité des institutions de microfinance
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Doc 5.4. Fonds de garantie de crédit
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Doc 5.5. Formulaire de suivi et de visite post-formation pour les microentreprise
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Doc 5.6. Fonctionnement d’un groupe TREE
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Doc 5.7. Termes de partenariat pour les groupes d'épargne et de crédit
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Doc 6.1. Tableau de données pour évaluer la performance d’une formation TREE
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Doc 6.2. Plan de suivi des performances d’un programme TREE
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Doc 6.3. Suivi des programmes de formation TREE
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Doc 6.5 Formulaire de suivi
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Doc 6.6. Instrument d'évaluation pour le travail indépendant et les projets de petites entreprises
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Doc 6.7. Comment évaluer les groupes d’entreprises communautaires