1. La formation professionnelle en milieu rural

    Manuel générique sur la formation pour le renforcement de l’autonomie économique des populations rurales

  2. Doc 1.1 Rôle de l'OIT dans la mise en œuvre d'un programme TREE

  3. Doc 2.1 Questions pour réaliser une évaluation socio-économique

  4. Doc 2.2 Exemple de tableau d'identification des parties prenantes

  5. Doc 2.3 Inclure les personnes en situation de handicap dans TREE

  6. Doc 2.4 Identification des organisations partenaires

  7. Doc 2.5 Critères de sélection des organisations partenaires

  8.  

    Doc 2.6 Termes de référence génériques pour le comité national TREE

  9. Doc 2.7 Termes de référence génériques pour les comités TREE

  10. Doc 2.8 Exemples de descriptions de rôles du personnel TREE

  11. Doc 2.9 Sélection des communautés

  12. Doc 2.10 renforcement des capacités pour le personnel de terrain

  13. Doc 2.11 Gestion et gouvernance TREE

  14. Doc 3.1 Facteurs à prendre en compte pour favoriser l'emploi salarié

  15. Doc 3.2 Outil pour établir un profil communautaire

  16. Doc 3.3 Outil d'enquête sur la demande des consommateurs

  17. Doc 3.4 Outil et formulaires d'enquête sur les opportunités de marché

  18. Doc 3.5 termes de référence pour la réalisation des études

  19. Doc 3.6 Guide pour des discussions participatives sur de nouvelles activités économiques potentielles ou l'expansion d'activités existantes

  20. Doc 3.7 Modèle d’étude de faisabilité

  21. Doc 3.8 Guide pour les études de faisabilité

  22. Doc 3.9 Example d'étude de faisabilité Bangladesh

  23. Doc 3.10 Questionnaire évaluation des besoins en formation

  24. Doc 3.11 Développement d'un module sur le genre dans le cadre du projet CBT au Bangladesh

  25. Doc 4.1 Méthodologies de formation TREE

  26. Doc 4.2 Modèle de syllabus de formation

  27. Doc 4.3 Exemple de Plan de Formation - Mécanicien Auto

  28. Doc 4.4 Programme de formation des compétences

  29. Doc 4.5 Enseigner et former l'apprenant adulte

  30. Doc 4.6 Formulaire de candidature à un programme de formation TREE

  31. Doc 4.7 Exercices interactifs pour promouvoir la cohésion sociale par la formation et l'éducation professionnelles

  32. Doc 4.8 Rapport d'avancement de la formation

  33. Doc 4.9 Rapport de fin de formation

  34. Doc 4.10 Rapport de graduation

  35. Doc 4.11 Application des méthodes de formation aux personnes en situation de handicap

  36. Doc 5.1 Exemple de plan de soutien post-formation au Bangladesh

  37. Doc 5.2. Sources potentielles de crédit pour les micro-entreprises

  38. Doc 5.3. Évaluer de la capacité des institutions de microfinance

  39. Doc 5.4. Fonds de garantie de crédit

  40. Doc 5.5. Formulaire de suivi et de visite post-formation pour les microentreprise

  41. Doc 5.6. Fonctionnement d’un groupe TREE

  42. Doc 5.7. Termes de partenariat pour les groupes d'épargne et de crédit

  43. Doc 6.1. Tableau de données pour évaluer la performance d’une formation TREE

  44. Doc 6.2. Plan de suivi des performances d’un programme TREE

  45. Doc 6.3. Suivi des programmes de formation TREE

  46. Doc 6.5 Formulaire de suivi

  47. Doc 6.6. Instrument d'évaluation pour le travail indépendant et les projets de petites entreprises

  48. Doc 6.7. Comment évaluer les groupes d’entreprises communautaires