Informations pratiques pour les membres du Conseil d’Administration

344e session du Conseil d'administration

  1. Mesures sanitaires au BIT

    Un kit sanitaire sera fourni avec le badge.

  1. Accès au bâtiment et espaces de restauration

  2. Plans de salle pour les séances privées et publiques

  3. Comptoir d'enregistrement et d'information

    Ouvert de 9h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h00

    Les membres du Conseil d'administration ainsi que les États Membres de l'OIT et les organisations invitées qui souhaitent assister à la session en qualité d'observateurs sont priés de soumettre leurs pouvoirs au Secrétariat du Conseil d'administration (governingbody@ilo.org) dès que possible, en fournissant une adresse électronique individuelle pour chaque participant.

    Les participants accrédités qui sont en possession d'un badge BIT valide peuvent entrer directement dans le bâtiment par les portes 4 ou 5 (niveau R2), par le parking P1).

    Les participants accrédités qui n'ont pas encore de badge BIT sont priés de s'inscrire auprès du comptoir du Conseil d'administration, situé au  parking P1, à côté de la porte 5. Une pièce d'identité valide sera exigée pour l'émission d'un badge.

    Les badges spéciaux (vert et orange) nécessaires pour assister aux séances privées d'audition des candidats et candidates (le 14 mars) et à l'élection du Directeur général (le 25 mars) seront distribués de la manière suivante:

    • aux membres gouvernementaux, au comptoir du Conseil d'administration (un badge vert et un badge orange par pays, membre titulaire ou adjoint)
    • aux membres employeurs et travailleurs, par les secrétariats de leurs groupes