Conférence de M. Gilbert Houngbo sur "Les principaux défis pour la protection des droits au travail dans le monde"

Gilbert Houngbo, Directeur général adjoint de l'OIT, tiendra une conférence sur les droits au travail dans le monde à l'Université de Louvain.

Le Centre de l'Université de Louvain pour les études de gouvernance globale, en coopération avec le Bureau de l'OIT-Bruxelles, vous invite cordialement à une conférence de haut niveau sur  "Key Challenges for Global Protection of Labour Rights" par M. Gilbert Houngbo, Directeur général adjoint de l'OIT.

La conférence sera présidée par Prof. Dr. Roger Blanpain, Université catholique de Louvain/ Université de Tilburg. Elle aura lieu le jeudi 20 février 2014 de 17h00 à 18h30 au "Leuven Institute for Ireland in Europe", Janseniusstraat 1, Louvain.

La participation est libre, mais une inscription à l'avance est requise avant le 18 février 2014, et peut être effectuée en ligne.

La conférence aura lieu dans le cadre d'un atelier international, intitulé  "Fostering Labor Rights in the Global Economy: Multidisciplinary Perspectives on the Effectiveness of Transnational Public and Private Policy Initiatives".