111e session de la Conférence internationale du Travail (2023)

Directives générales pour les participants qui utilisent les médias sociaux

Pendant la 111e session de la Conférence internationale du Travail, l’OIT tweetera en anglais (@ILO), en français @OITinfo) et en espagnol @OITNoticias).

Les hashtags officiels pour cette session de la Conférence internationale du Travail sont:

#ILC2023 (anglais)

#CIT2023 (français)

#CIT2023 (espagnol)

Les délégués qui souhaitent partager sur Twitter ou d’autres médias sociaux leurs réflexions et leurs impressions concernant la Conférence sont invités à utiliser les hashtags susmentionnés en fonction de la langue dans laquelle ils écrivent et, dans la mesure du possible, à adresser leurs tweets directement à @ILO, @OITInfo ou @OITNoticias.

Recommandation

Assurez-vous que les informations que vous vous apprêtez à partager sur le réseau social peuvent être rendues publiques.

Dans certaines commissions, le président pourra demander aux délégués de ne pas diffuser via les réseaux sociaux des informations concernant les discussions en cours ou des citations directes des déclarations d’autres délégués. Les délégués devront s’assurer que la séance est ouverte au public avant de poster des contenus sur les travaux qui s’y déroulent. À défaut, avant de poster des contenus portant sur les réunions des commissions, les délégués devront s’assurer qu’ils ont bien compris les instructions données par la présidence de la commission ou de la réunion au sujet de l’utilisation des médias sociaux.

Mur de médias sociaux

Rejoignez la conversation lors de la Conférence internationale du Travail en partageant des messages sur les médias sociaux à l’aide du hashtag #ILO2023, ou en téléchargeant votre message directement sur le mur social numérique. Vos messages apparaîtront sur le mur social de la Conférence et seront vus par les délégués du monde entier: https://my.walls.io/ILC2023.

Note: L’utilisation de services en ligne pour diffuser des informations concernant l’OIT ne suppose pas l’adhésion des fournisseurs de ces services aux contenus diffusés ni l’acceptation des conditions d’utilisation appliquées par ces fournisseurs.