111e session de la Conférence internationale du Travail (2023)

Information pour les organisations internationales et les organisations internationales non gouvernementales invitées à la 111e session de la Conférence internationale du Travail (2023)

À sa 347e session (mars 2023), le Conseil d’administration a approuvé la liste des organisations internationales (ONU/Agences spécialisées, organisations intergouvernementales et régionales et des organisations internationales non gouvernementales) invitées à se faire représenter en qualité d’observateurs à la 111e session de la Conférence internationale du Travail en juin 2023. Cette liste figure dans le document GB.347/INS/20. Les lettres d’invitation à ces organisations qui figurent dans la liste approuvée ont été envoyés en avril 2023.

Conformément au Règlement de la Conférence, les demandes des autres organisations internationales non-gouvernementales ne peuvent plus être considérées.

Demande de parole en plénière

  • Si votre organisation souhaite intervenir en séance plénière, veuillez vous inscrire via le formulaire en ligne. Veuillez consulter le Guide de la Conférence pour obtenir des informations importantes sur les discours en séance plénière.

Participation aux commissions

  • Conformément au Règlement de la Conférence, les demandes de parole sont soumises à l’approbation du bureau de la commission concernée. Pour de plus amples informations, veuillez consulter la page Web de chaque commission.
Organisations internationales non gouvernementales participant aux commissions (en anglais)