Annuaire des statistiques du travail (V)

Depuis sa première parution en 1935-36, l'Annuaire des statistiques du travail est devenu l'ouvrage statistique par excellence pour les questions de travail

Depuis sa première parution en 1935-36, l'Annuaire des statistiques du travail est devenu l'ouvrage statistique par excellence pour les questions de travail. Il réunit un vaste ensemble de données provenant de multiples sources officielles et intéressant quelque 190 pays.

Les données sont publiées, lorsque c'est possible, selon les versions les plus récentes des classifications internationales types suivantes: Classification internationale type, par industrie, de toutes les activités économiques (CITI), Classification internationale type des professions (CITP); Classification internationale d'après la situation dans la profession (CISP) et Classification internationale type de l'éducation (CITE).

Les données sont présentées par des séries chronologiques (Annuaire des statistiques du travail, Séries chronologiques), et par des profils des pays (Annuaire des statistiques du travail, Profils des pays).