Photos et diaporamas

Diaporamas

  1. © Tabitha Ross / ILO 2016

    Enfants au travail: Le pouvoir du jeu

    11 juillet 2016

    De plus en plus d'enfants se retrouvent à travailler dans les champs au Liban, en particulier dans la région de la Bekaa Valley, qui accueille un grand nombre de réfugiés syriens. L'OIT a organisé une kermesse pour ces enfants dans le but d'informer les réfugiés et la population locale des risques sur les dangers du travail des enfants dans l'agriculture. De petites pièces y ont été jouées et écrites par des enfants et leurs parents, en soulignant les aspects compliqués de leur situation pour les aider à soulager une partie de leur détresse. L'OIT a organisé l'événement avec l'aide du programme régional de protection et de développement pour les réfugiés et les communautés d’accueil du Liban, en coopération avec le ministère libanais du Travail et de l'ONG 'BEYOND Association'.

  1. Effectuer une recherche dans la photothèque

    Accédez à une collection riche de plus de 10.000 clichés classés par sujet, par pays ou en utilisant la recherche par mot-clé.

  1. Mr Luiz Inácio Lula da Silva, Président du Brésil (2009)

    Couverture spéciale

    L'OIT organise des événements avec la participation de chefs d'Etats, responsables publics ou personnalités de la société civile.