Photos et diaporamas

Diaporamas

  1. © Taehohn Lee 2017

    Un rapport de l’OIT affirme que les peuples autochtones sont indispensables au succès des politiques de lutte contre le changement climatique

    26 avril 2017

    Un nouveau rapport de l’OIT, Les peuples indigènes et changement climatique: du statut de victimes à celui d’agents du changement grâce au travail décent, analyse pourquoi les peuples autochtones sont particulièrement vulnérables au changement climatique et ce qui peut être fait pour les soutenir dans leur rôle d’agents du changement. Il rappelle l’importance de l’Agenda pour le travail décent, y compris la convention n° 169 de l’OIT et les Principes directeurs pour une transition juste, pour donner davantage d’autonomie aux femmes et hommes autochtones et leur permettre d’émerger en tant que partenaires pour parvenir au développement durable et lutter efficacement contre les changements climatiques.

  1. Effectuer une recherche dans la photothèque

    Accédez à une collection riche de plus de 10.000 clichés classés par sujet, par pays ou en utilisant la recherche par mot-clé.

  1. Mr Luiz Inácio Lula da Silva, Président du Brésil (2009)

    Couverture spéciale

    L'OIT organise des événements avec la participation de chefs d'Etats, responsables publics ou personnalités de la société civile.